Night 1

Le premier match du soir est un combat à 6 entre d’un côté OVE et de l’autre une association qui nous ramène du temps de l’ECW avec Rhino, Tommy Dreamer et Crazzy Steve.

C’est cette dernière équipe qui remporte le matcha avec de belles prestations de Dreamer et Rhino malgré leur grand âge.

Le deuxième combat su show c’est à nouveau un match en équipe. Cette fois-ci un Triple Threat match tag team où l’équipe gagnante pourra avoir un match de championnat par équipe d’Impact. Les Rascalz affrontent XXXL qui affrontent l’équipe composée de Fallah Bahh et TJP.

Ce sont les Rascalz qui remportent brillamment le combat !

La suite c’est un combat de championnat pour le titre de la X Division ! Il oppose le champion Ace Austin au challenger Willie Mack. Mack arrive à la cueillir après un contre pour enchainer avec son finisher pour devenir le nouveau champion X Division !

Un match féminin poursuite le show ave Kiera Hogan qui affronte la fraichement arrivé Kylie Rae (ancienne de l’AEW). Rae remporte son premier match facilement avec sa prise de finition le STF (le même que John Cena). Mais qui pour elle signifie “Smille To the Finish”.

C’est l’heure désormais du Main Event de la première nuit. Il oppose Sami Callihan à Ken Shamerock le tout dans un match sans aucunes sanctions !

OVE viendra d’ailleurs aider Sami Callihan en tabassant Shamerock avant que Sami n’attaque à son tour OVE ! Finalement à l’issu de ce match spectaculaire proche de celui du Boneyard match entre Styles et l’Undertaker, c’est Shamerock qui l’emporte !

Night 2

Le premier match de la deuxième soirée est un Fatal 4 Way de Cruiserweight. Il oppose Suicide à Chris Bey à Rohit Raju à Trey.

Le gagnant pourrait prétendre prochainement à un match de championnat pour le titre de la X Division !

C’est finalement Chris Bey, troisième membre des Rascalz qui remporte le match !

Le deuxième match c’est un combat entre Cousin Jake et Joseph P Ryan. D’un côté le fermier typique du Texas. Et de l’autre l’intellectuel Joseph !

Joseph P Ryan arrive à remporter le match après un roll up avec le pied dans les cordes !

L’avant-dernier combat du soir c’est un match féminin entre Havok et Rosemary. Les deux femme s’affrontent avec une stipulation spéciale puisque c’est un Full Métal Mayhem match, soit un match avec des objets en acier à l’extérieur et sous le ring.

Rosemary remporte le match en frappant son adversaire avec un tuyau pour le compte de trois.

C’est l’heure du Main Event ! A cause des évènements liés au Coronavirus, la championne d’Impact Tessa Blanchard est confinée chez elle à Mexico et ne peut donc pas défendre le titre suprême de la fédération dans l’un des plus gros show de l’année !

Cependant, après que Michael Elgin soit arrivé sur me ring pour se faire proclamer champion d’Impact, Moose arrive avec autour des hanches le titres de champion du monde poids-lourds de la TNA, titre que Mosse n’a jamais détenu et qui a été remplacer il y a quelques années par l’Impact World Championship !

moose champion tna 1024x683 - Les résultats complets d'Impact Rebellion Night 1 et 2

Moose propose à Elgin de l’affronter pour ce titre. Il accepte mais Hernandez arrive ensuite pour se joindre au combat. C’est ainsi que débute un Triple Threat match entre les trois hommes pour un titre qui normalement n’existe plus (à titre de comparaison, c’est comme si un catcheur de la WWE comme Otis ou Zack Ryder se ramenait avec le titre de champion du monde poids-lourds “la big gold”).

Moose remporte le match et “conserve” son titre si on peut dire cela. En tout cas, il se place en bonne position dans la file d’attente des challengers de Tessa Blanchard !


florian_nav69510@@

Fan de catch depuis toujours et créateur du site "Catch En Vrac" !!!

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.