Un rematch entre deux membres de chacune des équipes de Crown Jewel

C’est un match revenche entre les deux hommes. Pour rappel, la semaine dernière pour son retour, Drew McIntyre avait battu Ricochet sur le ring de Raw. Cette fois, une revenche entre les deux est organisée seulement quelques jours avant le clash des équipes Flair et Hogan pour Crown Jewel !

Seth Rollins affrontera Erick Rowan dans un match Falls Count Anywhere

Le champion Universel Seth Rollins se préparera en vu de son match Falls Count Anywhere à Crown Jewel contre The Fiend. Pour l’heure, la stipulaion du match est la même mais son adversaire n’est autre qu’Erick Rowan ! Un très bon test pour l’un comme pour l’autre.

Un affrontement de championnes !

Kairi Sane, la moitié des championnes par équipe de la WWE va affronter la championne de Raw Becky Lynch. Un match inédit entre les deux femmes qui promet d’être incroyable !

Un dernier affrontement entre Flair et Hogan

La semaine dernière à Smackdown, il y a eu un match à 6 entre d’un côté comme des l’autres certains des membres des équipes respectives de Flair et Hogan ! Aurons-nous la même chose avec les superstars de Raw ? Réponse ce soir !

Rusev et Lana invités au King’s Court

De gros problèmes de couple ont lieu entre les deux superstars. Rusev eu accepté d ejouer le jeu du père fictif de l’enfant de Maria. Ce qui n’a pas plus à Lana qui s’est elle aussi trouver un amant en la personne de Bobby Lashley !

Crédit photo : wwe.com

Catégories : ArticlesLe Journal Du CatchNEWS

florian_nav69510@@

Fan de catch depuis toujours et créateur du site "Catch En Vrac" !!!

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.