Sin Cara de retour après une très longue absence face à Andrade

Tout d’abord, Andrade qui a été drafté parmi les premiers du côté de Raw la semaine dernière fera face à un adversaire de retour après une longue absence. Sin Cara n’a pas été vu depuis très longtemps sur les rings de la WWE. Il est désormais membre du show rouge sur les réseaux sociaux. Un gros défi attends Sin Cara pour Raw ! Andrade parviendra-il à assoir sa place de meneur et futur de la WWE ! Les plans actuels de la WWE annoncent que Cara bénéficie d’un push prochainement !

Rey Mysterio fera une apparition à Raw !

Rey Mysterio présent ce soir à Raw

Rey Mysterio drafté du côté du Raw la semaine dernière. Il sera donc désormais à 100% à Raw ! Quelle suite pour lui après voir été attaqué par Brock Lesnar. Mysterio peut prétendre à un nouveau match de championnat.

Seth Rollins s’expliquera après avoir brûlé la FireFly Fun House

La semaine dernière Seth Rollins le champion Universel a brûlé la Firefly Fun House de Bray Wyatt. Ce soir à Raw Rollins s’explique au micro sur ses actions ! On peut s’attendre à une riposte de The Fiend !

Ric Flair choisira le dernier membre de son équipe !

Un match de folie 5 contre 5 annoncé pour l’Arabie Saoudite. Il manque encore un membre dans l’équipe de Ric Flair ! C’est pour cela que Flair annoncera le dernier membre de son équipe à Raw !

Les Street Profits et un partenaire mystère face au OC !

Pour finir, l’attaque des Street Profits par le OC la semaine dernière conduit à un match ! Cependant les Street Profits ont besoin d’un partenaire ! Ils doivent le choisir pour travailler en équipe avec eux ! A voir qui ils vont choisir pour les rejoindre.

Crédit photo : wwe.com


florian_nav69510@@

Fan de catch depuis toujours et créateur du site "Catch En Vrac" !!!

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.