Le champion universel défend son titre quelques jours avant Hell In A Cell

Après l’incroyable victoire de Rey Mysterio la semaine dernière face à 4 autres superstars, il a obtenu cette chance au titre ! C’est la première chance au titre universel de Rey Mysterio. Qui va gagner le match et repartir champion universel ? Réponse ce soir à Raw !

Un règlement de compte en vu !

La semaine dernière c’était Nikki Cross qui avait affronter Sasha Banks et perdu. Cette semaine c’est donc sa partenaire en équipe Alexa Bliss qui va tenter de vaincre la challenger n°1 au titre de championne de Raw. La rivalité entre ces deux là perdure au fil des années !

Un nouveau match de championnat des Etats-Unis pour Alexander

Cedric Alexander a reçu un nouveau match de championnat des Etats-Unis face à AJ Styles cette semaine à Raw. Un affrontement qui pourrait bien être le dernier entre les deux hommes quelle qu’en soit l’issue.

Première défense des titres par équipe

Ce soir, c’est la première défense de titre pour les champions par équipe de Raw Robert Roode et Dolph Ziggler. Ils vont affronter les Heavy Machinery, équipe de Smackdown Live qui ont battu la semaine passée la B-Team !

Deux invités de marque pour le Miz TV

Deux invités de marque seront présents au Miz TV de cette semaine. Il s’agit de Ric Flair et Hulk Hogan. On ne sait pas pourquoi ces deux là seront présents ensemble dans le show. Pour rappel il y a peu, la WWE annoncé que ces deux légendes seraient présentes au prochain show Crown Jewel le 31 octobre en Arabie Saoudite.

Brock Lesnar à Raw quelques jours avant son match de championnat de la WWE

La Bête incarnée Brock Lesnar sera présent du côté de Raw cette semaine seulement quelques jours avant son match contre Kofi Kingston pour le titre de la WWE.

Crédit photo : wwe.com

Catégories : ArticlesLe Journal Du CatchNEWS

florian_nav69510@@

Fan de catch depuis toujours et créateur du site "Catch En Vrac" !!!

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.