A la veille du Royal Rumble, je vous propose un petit article présentant mes favoris pour les deux Royal Rumble de cette année 2019.

Royal Rumble Masculin:

20190125 Royal Rumble 2019 Vintage Poster FC 11722597729b7348231ba9fafb6faa17 1024x576 - Les favoris du Royal Rumble 2019
  • Seth Rollins: Cela fait pas mal de temps que Rollins n’a pas eu de titre mondial et selon moi il pourrait être celui qui battrait Brock Lesnar pour ce titre.
  • The Rock: Oui The Rock, c’est original mais le champion du peuple se réentraine depuis peu. De plus l’Arabie Saoudite où la WWE organise désormais 2 PPV par an avait dit qu’elle souhaiterait avoir le Rock en tant que champion universel. D’ailleurs il pourrait être le 30° entrant dans le Rumble à la place de R-Truth qui se serrait sûrement trompé de numéro. ^^
  • Samoa Joe: Depuis quelques temps Samoa Joe est à nouveau mis en avant dans le Show bleu en battant des superstars comme Jeff Hardy ou Mustafa Ali. Il pourrait dès le Royal Rumble remporter ce match et peut être enfin obtenir un titre dans le main roster !
  • Drew McIntyre: Le psychopathe écossais veut devenir champion universel! En gagnant ce Rumble il pourrait arriver à son objectif de ceinture mondiale!

Royal Rumble féminin:

Dx0PB5JUcAA3Z1H 1024x576 - Les favoris du Royal Rumble 2019
Afifiche présentant certaines cabndidates du Royal Rumble féminin édition 2019
  • Charlotte Flair: Favorite de ce Rumble, elle n’a pas participer au précédent du fait qu’elle était championne ce qui la rend plus redoutable. Elle pourrait gagner ce Rumble et inscrire une nouvelle fois son nom dans l’Histoire.
  • Ember Moon: La jeune femme arrivée dans le main roster en avril dernier enchaine les bonnes prestations sans pour autant d’opportunités pour le titre. Ce Rumble est pour elle une bonne opportunité et elle pourrait le remporter et enfin avoir une opportunité au titre féminin.
  • Bayley: Même si les plans actuels tendent à faire de Bayley (avec Sasha Banks) la première championne par équipe de la WWE, elle pourrait créer la surprise et remporter ce match
  • Alexa Bliss: La 5 fois championne de la WWE revient enfin dans le ring après de longs mois d’absence et pourrait créer la surprise une nouvelle fois lors de ce Rumble (comme au dernier MITB match). Elle est selon moi avec Charlotte Flair la favorite de ce match

Même si ce sont mes pronostics j’espère me tromper pour être surpris une nouvelle fois (pas comme l’an passé pour le Rumble masculin).

Affaire à suivre ce soir !!!


florian_nav69510@@

Fan de catch depuis toujours et créateur du site "Catch En Vrac" !!!

2 commentaires

Game Online · 10 décembre 2019 à 8 h 39 min

It’s hard to find educated people for this subject, but you seem like you know
what you’re talking about! Thanks

daftar poker online terbaru · 12 décembre 2019 à 19 h 53 min

I could not refrain from commenting. Well written!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.